Header image alt text

sunshee-awakening.com

Richard Nagel

Séances

Canalisation 

(Source: www.annick-gauch.ch)

À première vue, une séance de canalisation paraît comme quelque chose d’extraordinaire, quelque chose qui n’est pas de ce monde, voire quelque chose de bizarre, mais au fond c’est quelque chose très simple et facile à comprendre. 

Au début d’une séance, j’invite un pouvoir supérieur tel qu’un ange ou un maître ascensionné à communiquer à travers moi. Je suis totalement conscient de moi-même comme Richard Nagel et de mes pensées, mes sentiments et mes sensations. En même temps j’entends très clairement une voix intérieure qui me dit ce qui devait être dit. La personne venue pour la séance de canalisation va me regarder dans les yeux pour établir un contact d’âme à âme. Cela va beaucoup faciliter le courant de communication. Cela va me permettre de puiser véritablement dans un état de conscience supérieure où je suis seulement un canal ou un instrument. Cela va permettre à la personne de refléter cet état and ainsi ouvrir sa conscience à recevoir toute l’information dont elle a besoin.

Il se peut qu’il y ait des signes spécifiques au cours d’une séance de canalisation. Dans mon cas, ce sont des mouvements automatiques de mon corps (tête, colonne vertébrale, et/ou bras). Pour moi, ces mouvements indiquent qu’il y a un pouvoir supérieur qui est en train de valider chaque parole que je dis. Ils indiquent que je suis dans un état de canalisation.

Une séance de canalisation est un cadeau de Dieu. Étant d’origine divine elle ne peut pas avoir un prix fixé par moi. Le seul prix acceptable est celui qui est établi par la personne elle-même. Comme elle n’est qu’un autre moi-même et moi un autre elle-même (In Lak’ech selon le Tzolkin, le calendrier sacré des Maya) elle connaîtra la valeur de la séance et agira en conséquence. 

Une séance de canalisation pourra durer jusqu’à une heure dépendant des questions et des problèmes soulevés par la personne cherchant de l’aide et du conseil.

Quantum Touch 

(Source: www.venice-massage.com)

Quantum Touch se sert de la capacité innée du corps à se guérir lui-même. C’est une méthode de guérison qui est à la fois facile à comprendre et à pratiquer. Au cours d’une séance de QT, l’attention est toujours sur l’amour et le cœur. En m’ouvrant à l’amour et à la connaissance du cœur je me permets à me brancher sur l’énergie universelle de la vie ou le Chi. En effet, l’amour est le plus fondamental et plus efficace type d’énergie. En permettant l’énergie de l’amour à circuler et à être présente en moi, tout devient possible.

La douleur est seulement un blocage du flux libre et non-restreint de la force vitale à l’intérieur du corps. Donc de faire circuler l’énergie de l’amour dans les régions du corps où la personne sent de la douleur permettra à ces régions à être infusées et saturées avec le Chi. La douleur va commencer à disparaître et/ou changer de texture comme par exemple s’étendre sur une plus grande surface ou devenir moins aigue. It se peut qu’elle se déplace vers d’autres endroits du corps au fur et à mesure que les blocages vont être libérés. 

Comme je l’ai mentionné dans la description de mes services, la résonance est un facteur essential pour comprendre le mode de fonctionnement de la guérison énergétique. Il y a des « facteurs de résonance » -  comment on les appelle – que j’utilise pour augmenter la qualité et la puissance de mes séances. Voici seulement quelques- uns: 

Faire circuler l’énergie

Faire circuler l’énergie me permet à générer de plus en plus de sensations dans mes mains en utilisant mon intention de guérir et en portant mon attention sur ma conscience corporelle. Le résultat sera des guérisons plus profondes et plus vites. 

Utiliser des techniques de respiration

La respiration est une composante essentielle pour augmenter la résonance dans mes séances de guérison. J’utilise différents types de respiration pour défaire des blocages chroniques et cristallisés. 

Relier la respiration à l’énergie

(Source: www.avalonia3.com)

Je sais par expérience que la qualité de ma présence s’améliore de façon considérable si je relie ma respiration et les sensations que je ressens dans mes mains. C’est comme si je soufflais sur des braises pour les raviver. Plus j’avale d’air, plus mon énergie devient puissante.

Ressentir l’amour et la gratitude

En choisissant à ressentir consciemment l’amour et la gratitude au cours d’une séance je deviens plus sensible aux effets de mes actions et je me permets d’être ludique et détendu. Guérir n’a pas besoin d’être du « travail  ». Le processus peut être gracieux et sans efforts comme un ruisseau qui coule.    

Avoir une attitude positive

En ayant une attitude positive que le corps a toute la sagesse pour se guérir lui-même j’augmente le degré de résonance. Comme l’intention de guérir et ma conscience corporelle sont nécessaires pour faire circuler l’énergie, une attitude positive contribue à élever ma vibration. Je n’ai pas besoin de savoir comment tout cela est possible. Il suffit que je sois ouvert à ce qui pourra arriver, comme je sais que le corps suit un plan directeur à chercher la plénitude et l’harmonie.  

Abandonner l’attachement aux résultats

Quand je pratique le Quantum Touch je sais que ce n’est pas de ma responsabilité que la personne soignée guérisse effectivement. Je suis responsable de maintenir la vibration du champ de résonance aussi élevée que je peux pour aussi longtemps que c’est nécessaire pour déclencher le processus de guérison. Comment quelqu’un réagit à mon « travail » dépend des capacités de son corps à accepter l’énergie de guérison et de maintenir la vibration. Plus que je suis en mesure de laisser aller l’attachement aux résultats, plus que je crée un espace pour la force vitale à agir pour le plus grand bien de la personne et de ses besoins à cet instant. 

Une séance de QT peut durer jusqu’à 1 heure et demie. L’important est que mon focus et celui de la personne à recevoir le soin sont toujours sur notre ressenti. La raison en est bien simple : C’est le sentiment de l’amour émanant du cœur qui crée cette vibration élevée et non les pensées surgissant dans la tête.    

Love Energetics 

(Source: www.holistichouse.co.za)

Love Energetics est une méthode puissante de guérison qui combine plusieurs éléments. Chaque élément contribue à déclencher un effet désiré. Quelques-uns sont similaires à Quantum Touch et d’autres sont très différents. 

Être centré dans le cœur

Le cœur est l’organe le plus approprié à transmettre l’amour inconditionnel et la compassion. C’est pourquoi il est en mesure de faire rayonner cette forme la plus pure de l’amour et de déclencher le processus de guérison. Le cœur agit comme un système de contrôle central qui envoie des commandes puissantes au cerveau et au corps entier. La guérison peut avoir lieu parce que le cœur génère de loin la plus grande quantité d’énergie électrique dans le corps – quarante à soixante fois plus élevée que le cerveau, la deuxième source en importance. Cette énergie est si forte qu’elle crée un champ électromagnétique qui enveloppe le corps et qui peut être mesuré jusqu’à trois ou quatre pieds à l’extérieur du corps. Au cours d’une séance LE je mets mon attention sur mon cœur et son battement. C’est dans le cœur que je trouve les intentions susceptibles à guérir le corps. 

Être centré sur la puissance des intentions       

Pour pouvoir obtenir la guérison j’émets des intentions. Voici un exemple : Si je constate que le troisième chakra est bloqué, je dis intérieurement « Troisième chakra libéré  » et ensuite je laisse aller cette pensée et je donne mon traitement. En émettant l’intention j’ai planté une semence et la nature ou l’univers prendra soin pour qu’elle croisse.    

Être centré dans un état d’absence de pensées

(Source: www.kozmikbilinc.com)

En mettant mon attention sur 3 objets ou endroits ou plus en même temps je peux accéder un état de conscience sans pensées. En effet, le cerveau ne peut pas traiter l’attention placée sur 3, 4 objets ou plus simultanément et arrête de penser. Au cours d’une séance LE je me relie intérieurement au centre de l’univers, à mon cœur et au centre de la terre. Ceci arrêtera mes pensées et/ou mon dialogue intérieur et me permettra à accéder un état de non-énergie ou d’énergie du point zéro. Pour une fraction de seconde je puise dans cet état de non-énergie ou d’énergie virtuelle qui est plus puissant que l’état d’énergie. Puiser dans cet état est susceptible de résulter dans des guérisons quasiment instantanées. 

Être centré dans un état d’absence de résistances à l’amour inconditionnel

L’absence de résistance à l’amour est essentielle pour être en mesure de faire l’expérience du pouvoir de guérison de Love Energetics. La résistance peut se manifester de beaucoup de manières commençant par être prise au piège par une émotion telle que la peur, le doute ou l’indifférence jusqu’à ne pas être présent avec toute son attention ou être juste dans sa tête. La meilleure façon de me débarrasser de toute forme de résistance est d’écouter le silence dans mon cœur. À cet effet je pratique une technique de respiration où j’expire avec un grand soupir. Ceci est un moyen très puissant pour laisser aller toute forme de résistance dont je peux ou ne peux pas être conscient.      

Être centré dans un état de lâcher prise l’attachement aux résultats

Un état de lâcher prise l’attachement aux résultats est absolument nécessaire pour être un pur canal par lequel la conscience universelle peut agir. Comment lâcher prise un tel attachement? Je le fais en changeant mon focus et en réalisant que ce que je cherche est déjà disponible. Donc, j’émets mon intention et ensuite je fais tout simplement ce que je sais va déclencher le processus et activer les capacités d’auto-guérison du corps. Si je lâche prise, je relie mon essence à celle de la personne à recevoir un soin. Je me branche à l’essence. Je la respire, je la suis et je la sens. En d’autres mots, je laisse aller le mental et je me permets juste d’être dans mon cœur.

(Source: www.conscience5d.com)

L’expérience d’être centré dans son cœur, d’être concentré sur une intention, d’être centré dans un état d’absence de pensées et de résistances et d’être centré dans un état de lâcher prise résultera dans un sentiment subtil, mais très puissant, parce que très réel. C’est ce sentiment rayonnant du cœur qui va ouvrir les canaux énergétiques de la personne et déclencher la guérison. 

Love Energetics intègre plusieurs techniques telles que des respirations spécifiques et la réflexologie. J’utilise un protocole défini visant la libération des chakras, des organes et du reste du corps. C’est une méthode qui travaille de l’intérieur vers l’extérieur. En d’autres mots, c’est une méthode qui souligne la reconnaissance et le relâchement des émotions en tant que blocages principaux dans le corps. Une fois qu’une émotion comme la colère ou la tristesse ou la frustration sont relâchées, la douleur ressentie dans le ventre ou dans le cœur va disparaître aussitôt. La personne se sentira plus légère et libérée. Elle comprendra qu’une émotion non-reconnue est seulement un type d’énergie concentrée et très dense qui a besoin d’être dissoute.

D’autres informations à venir