Header image alt text

sunshee-awakening.com

Richard Nagel

Outils

Le Calendrier Maya

Singe bleu planétaire

Singe bleu planétaire est la signature galactique de Sunshee. Selon le calendrier maya, chaque être humain se voit attribué une signature galactique. Cette signature est associée à sa date de naissance. La signature définit l’empreinte natale, à savoir les énergies associées à la date de naissance.

Le calendrier maya est composé de 13 tons ou d’intentions de la création et de 20 glyphes solaires.

Les 13 tons de la création

Les 20 glyphes solaires

Magnétique IMIX (Dragon rouge)
Lunaire IK (Vent blanc)
Électrique AKBAL (Nuit bleue)
Auto-existant KAN (Graine jaune)
Harmonique CHICCHAN (Serpent rouge)
Rythmique CIMI (Enlaceur des mondes blanc)
Résonnant MANIK (Main bleue)
Galactique LAMAT (Étoile jaune)
Solaire MULUC (Lune rouge)
Planétaire OC (Chien blanc)
Spectrale CHUEN (Singe bleu)
Cristal EB (Humain jaune)
Cosmique BEN (Voyageur du ciel rouge)
IX (Magicien blanc)
MEN (Aigle bleu)
CIB (Guerrier jaune)
CABAN (Terre rouge)
ETZNAB (Miroir blanc)
CAUAC (Tempête bleue)
AHAU (Soleil jaune)

(Source: www.spacestationplaza.com)

Les quatre couleurs rouge, blanc, bleu et jaune représentent des forces et énergies cosmiques. Le rouge représente la force de l’initiation, le blanc la force du raffinement, le bleu la force de la transformation et le jaune la force de la maturation. Elles parcourent les 20 glyphes solaires en se suivant dans une séquence de quatre.

Le calendrier maya est plus que juste un calendrier. C’est un outil de découverte de soi et de service à l’humanité. Le singe bleu planétaire décrit un être qui est prêt à manifester (planétaire) les désires de son coeur et une innocence combinée avec spontanéité (singe bleu) pour relever les défis de la vie.

Voici quelques qualités associées au 10e ton de la création (planétaire): L’intention, la motivation, la véritable identité, le changement par le conflit et la manifestation alignée.

Aussi, voici quelques qualités associées au 11e glyphe solaire (singe bleu): L’innocence, la spontanéité, l’enfant intérieur, l’humour, le coquin, la sagesse d’un coeur ouvert, la transparence et l’habilité de faire face aux changements inattendus.

Tous les peuples indigènes de la Terre connaissent et respectent la sagesse de la tortue, parce que le pouvoir du chiffre treize est contenu dans sa matrice, i.e. sur sa carapace. Chez la plupart des tortues la carapace se compose de 13 plaques distinctes qui détiennent la clé de la compréhension du temps.

La Terre est connue comme l’île de la tortue parmi les populations autochtones d’Amérique du Nord. En reconnaissant que la Terre est guidé par le pouvoir du chiffre treize nous nous rappelons pourquoi la Terre est appelée île de la tortue. Comme une tortue nage sur les eaux de la création, la Terre navigue son chemin à travers le cosmos. Il faut 13 cycles lunaires de la Terre pour faire une orbite complète autour du soleil.